Shiro Games, le studio indépendant français derrière Evoland 1 & 2, Northgard et Wartales, ainsi que son label d’édition Shiro Unlimited a dévoilé ses dernières nouveautés pendant le PC Gaming Show.

Tout d’abord, Shiro Unlimited a profité du PC Gaming Show pour dévoiler deux nouveaux jeux : 

Abyssals

Dans Abyssals, un nouveau City Builder de survie développé par OverPowered Team à Madrid, les joueurs devront construire leur colonie sous-marine et survivre à un environnement hostile, en étant toujours à la recherche de lumière.

Pour développer leur colonie, ils doivent accroître leur système électrique pour explorer et récupérer les rares ressources que la planète a à leur offrir. Le danger se tapit dans les profondeurs, caché dans les ténèbres. La date de sortie sera annoncée prochainement.

Decarnation

Profondément perturbant, Decarnation est un jeu d’horreur narratif développé par le studio parisien Atelier QDB. Les joueurs rencontreront Gloria, une danseuse de cabaret en difficulté qui cherche à gérer le délitement de ses relations, sa carrière et son amour-propre, tout en vivant dans un monde fantasmagorique peuplé de rêves et de cauchemars.

Résolvez des puzzles cryptiques, combattez des ennemis inquiétants et faites face aux monstres les plus terrifiants issus des parties les plus sombres de votre âme. Decarnation est prévu pour une sortie en 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Gameplay : DIVINATION – Influez sur le destin – changez leur futur
Next Toutes les annonces du Capcom Showcase

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Cyberpunk 2077 repousse sa sortie au 19 novembre

19/06/2020
Close