C’est avec la mine grave que Yu Suzuki en personne s’est exprimé dans une vidéo concernant le calendrier de production de Shenmue III. Et il n’y avait pas besoin d’être un devin pour supputer de quoi il en retournerait.

Yu Suzuki vient donc d’annoncé que Shenmue III sortira finalement dans le courant du second semestre 2018. Si le jeu est reporté, c’est, selon Yu Suzuki, parce qu’il est devenu plus beau et plus grand qu’envisagé initialement. Les équipes de développement ont donc besoin d’un laps de temps supplémentaire avant de pouvoir livrer leur bébé.

Il faut avouer que la nouvelle n’est pas vraiment surprenante. Si Shenmue III était initialement attendu pour un vague fin 2017, le manque de communication autour du jeu ainsi que son absence lors de l’E3 2017 n’envisageait rien de bon. Pas le choix, il faudra donc encore patienter quelques temps avant d’avoir une vraie vidéo de gameplay à se mettre sous la dent.

Histoire de s’excuser Yu Suzuki promet qu’il donnera plus d’informations sur le développement de Shenmue III le mois prochain dans son compte rendu mensuel. A suivre, donc.

Vidéo du report de la sortie de Shenmue III

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Overwatch double ton xp du 9 au 13 juin
Next Test : Expeditions : Viking – Un RPG/Tactic inoubliable
Close

NEXT STORY

Close

Caesar 3 est dispo sur Steam, grâce à PXLBBQ en French + 1080p

02/09/2016
Close