Bien que sa campagne de financement participatif soit terminée depuis un bon moment sur Kickstarter, Shenmue III continue à récolter les dons via Slacker Backer. Si bien qu’aujourd’hui, ce sont plus de 7 millions de dollars qui ont été amassés pour donner vie à Shenmue III.

Ce pallier étant atteint, les équipes de Yu Suzuki planchent actuellement sur la récompense promise à ce niveau : l’AI Battling, aka une extension du système de combat. L’idée derrière ce mode de combat alternatif est de proposer une expérience plus accessible aux joueurs qui n’auraient pas l’habitude des jeux de combats. Ce système permettra ainsi de déclencher automatiquement la technique parfaite en fonction du positionnement de son personnage et de la distance le séparant de son opposant.

Cette annonce est également accompagnée d’une nouvelle image du jeu, toujours sous le sceau du work-in-progress.

Sinon, on vous rappelle que Shenmue III est toujours attendu pour le courant de l’année prochaine, sans plus de précision. En attendant, vous pourrez vous rabattre sur la compilation Shenmue I & II qui débarquera le 21 août prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous PES 2019 tirera sa démo le 8 août
Next Test: Another World
Close

NEXT STORY

Close

Metro Redux dégaine deux grosses démos

02/06/2015
Close