Les deux nouveaux personnages sont présentés dans un nouveau trailer, intitulé Souverains de l’Outre-Monde, avec un premier aperçu du gameplay et des éléments de l’histoire.

En tant que chef suprême de l’Armée de l’Outre-Monde, Général Shao a prouvé sa loyauté envers son royaume en remportant de nombreuses batailles. Son style de jeu consiste à dominer ses adversaires avec une force conquérante et des nerfs d’acier. Sindel est l’impératrice de l’Outre-Monde, elle se bat pour protéger sa famille et son empire. Elle peut vaincre ses ennemis à l’aide de ses pouvoirs de lévitation et de son cri perçant.

​La vidéo inclut également des images de Motaro et Shujinko, des nouveaux Kombattants Kameo pouvant faire appel à une vaste sélection de capacités et mouvements de soutien pendant les combats. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Borderlands Collection : La Boîte de Pandore – Faites-vous l’intégrale à prix doux
Next Nom de Zeus ! PowerWash Simulator va nous faire laver une DeLorean !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’AG French, c’est reparti le 3 novembre avec une édition gonflée à bloc !

01/11/2021
Close