Souvenez-vous, cet été, la politique stricte de Sony concernant les contenus érotiques sur ses consoles avait conduit à l’annulation de la sortie d’Omega Labyrinth Z dans nos contrées. Aujourd’hui, un cas de figure presque similaire semble se reproduire.

XSEED vient en effet d’annoncer que Sony l’oblige à censurer Senran Kagura Burst Re:Newal sur PlayStation 4. Afin que la sortie du jeu soit autorisée, un mode de jeu doit être supprimé. Le mode incriminé est le mode « Intimacy » qui permet, grosso modo, de tripoter différentes parties du corps des héroïnes dénudées, ou non. Du coup, XSEED doit revoir sa copie, ce qui engendrera un retard dans la sortie de Senran Kagura Burst Re:Newal. Par contre, aucune idée de la nouvelle date de sortie du jeu à l’heure où ces lignes s’écrivent.

Néanmoins, le développeur du jeu s’interroge sur ce revirement de la part de Sony puisqu’un mode de jeu similaire existe sur Senran Kagura : Peach Beach Splash et qu’il n’avait posé aucun problème lors de sa sortie sur PS4…

Sinon, notez que la version PC de Kagura Burst Re:Newal ne sera quant à elle pas censurée.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Red Dead Redemption 2 a une durée de vie estimée à 65 heures
Next Il y aura une Nintendo Switch édition limitée aux couleurs de Diablo III
Close

NEXT STORY

Close

Test : Star Ocean First Departure R – La tête dans les étoiles

11/12/2019
Close