Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que Square Enix officialise l’arrivée des jeux de la saga Seiken Densetsu sur Switch.

L’éditeur vient en effet d’annoncer que la Seiken Densetsu Collection, c’est son petit nom, arrivera sur Switch au Japon dès le 1er juin 2017. Commercialisée au prix de 4.800 yens (soit environ 39,5 euros) en physique et en démat’, cette compilation contiendra les trois premiers épisodes de la saga. A savoir : Seiken Densetsu (aka Mystick Quest chez nous), sorti initialement sur Game Boy, ainsi que de Seiken Densetsu 2 (Secret of Mana) et de Seiken Densetsu 3 ; l’épisode qui n’a jamais eu l’honneur de sortir dans nos contrées.

Seiken Densetsu 2 et 3 seront, comme leurs ancêtres, jouables jusqu’à trois sur Switch. Côté ajouts, une sauvegarde rapide, la possibilité d’écouter les musiques du jeu à tout moment depuis le menu d’accueil et une option pour régler la taille de l’écran seront incluses dans la cartouche.

Vu que la Switch est dézonée, il devrait être possible tâter cette compil sans trop de difficulté. Bien qu’il serait beaucoup plus intéressant que la Seiken Densetsu Collection sorte aussi chez nous avec, enfin, une traduction officielle pour le troisième opus. En attendant une confirmation (ou pas) de Square Enix Europe, on vous pose le trailer d’annonce de Seiken Densetsu Collection en bas de cette news.






Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory annoncé
Suivant Blade & Soul : une nouvelle extension le 12 avril
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

La bêta du online de Red Dead Redemption 2 débute cette semaine

26/11/2018
Close