Les petits belges de chez Crazy Monkey Studios viennent d’annoncer que Guns, Gore & Cannoli 2 (la suite de … – on vous le donne dans le mille – Guns, Gore & Cannoli) débarquera sur Steam le 2 mars prochain au prix de 12,99 euros.

Bonne nouvelle pour les joueurs consoles, des versions PS4, Xbox One et Switch sont aussi prévues pour dans les prochains mois (sans plus de précisions pour l’instant).

Guns, Gore & Cannoli 2 se déroulera en plein de Seconde Guerre Mondiale, 15 années après les péripéties du premier épisode. Le joueur voyagera ainsi sur différents fronts du conflit pour buter du nazis, des zombies, divers monstres en plus des mafieux de bas étage. Côté gameplay, les bases de Guns, Gore & Cannoli premier du nom ont été conservées et améliorées avec notamment l’arrivée d’une visée à 360 degrés et une mobilité accrue de son héro.

Autre grosse nouveauté de Guns, Gore & Cannoli 2 : l’arrivée d’un mode jouable jusqu’à 4 online. Les amoureux du coop fesses contre fesses sur canapé peuvent se rassurés puisqu’un mode local est toujours de la partie.

En attendant d’en découvrir plus sur le jeu, voici un petit trailer qui teasera vos mirettes.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent YUME NIKKI -Dream Diary- dévoile le prologue
Suivant Une version beta du mutijoueur de Stardew Valley arrivera au printemps 2018
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Yoshi’s Woolly World : des amiibo en laine tout choupinets et une date

02/04/2015
Close