Si vous aimez le cinéma, vous n’êtes pas sans savoir que cette année, on fête les 30 ans d’une saga cinématographique mythique, à savoir Retour vers le Futur. Eh bien, les développeurs de Psyonix  ont décidé de fêter cet anniversaire à leur manière en annonçant l’arrivée d’un DLC rendant honneur à la série. Dès le 21 octobre 2015, il vous sera possible d’obtenir un skin pour votre voiture et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agira de la fameuse DeLorean, la voiture/machine à voyager dans le temps de Doc Brown et Marty McFly.

Le skin comprendra la totale avec les roues rétractables pour voler en toute tranquillité et la fameuse trainée enflammée que laisse derrière elle la célèbre voiture. Malheureusement tout cela a un prix et il vous faudra déboursé 2 euros pour acquérir ce fameux skin. On risque d’avoir une overdose de DeLorean sur Rocket League, c’est moi qui vous le dit!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous League of Legends : fin des phases de groupes aux Worlds 2015
Next Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Serious Sam 4 : Planet Badass se tease vite fait

19/04/2018
Close