Le jeu vidéo se diversifie et au jour d’aujourd’hui, on trouve de tout et pour tous les goûts. Les simulateurs se lâchent particulièrement depuis un certains temps. Après le simulateur de file d’attente, de chèvre, de tartine, voici qu’on nous présente, ni plus ni moins, qu’un simulateur de douche. Mais si vous imaginiez déjà de jolies demoiselles à la poitrine généreuse, vous risquez d’être déçu. Car ici, on parle des douches pour hommes, celles qu’on prend après une session de sport toute en sueurs.

Rinse and Repeat vous donnera comme tâche de « frotter » à la main,  les jeunes éphèbes qui prendront leurs douches après le sport. Une fois votre tâche accomplie, il vous attendre la fin de la prochaine classe pour ressortir votre savon et vos petits doigts de fées.

On doit cet ovni à Robert Yang, un développeur qui n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’il avait déjà pondu un jeu où l’on fait l’amour à sa voiture ou un autre où l’on prend des photos de…….bites. Un grand malade ou un vrai génie, à chacun de se faire une opinion. Rinse and Repeat est téléchargeable à cette adresse, à vos risques et périls.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous La réalité virtuelle est-elle surcotée ?
Next Waku Waku Sonic Patrol Car, le jeu Sonic oublié.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Twitch Plays réussit à mater Dark Souls!

29/09/2015
Close