Revenons sur les infos importantes de Microsoft à la Gamescom !

Le récap' c'est par ici !

C’est lors d’un épisode spécial d’Inside Xbox diffusé en live depuis Cologne en Allemagne que nous avons pu voir de nouvelles images des jeux les plus attendus de la marque américaine. Il a aussi été question des nouveaux titres disponibles dans le Xbox Game Pass et l’arrivée de nouvelles manettes. Mais on va prendre le temps de détailler tout ça :

Gears 5

Le plus gros morceau est arrivé dès le début avec la présentation du mode Horde de Gears 5, incluant de nouvelles fonctionnalités et les habilités Ultimate. Chaque personnage du mode Horde va bénéficier d’une habilité Ultimate unique.  Ce sera aussi le cas pour le personnage de Sarah Connor de « Terminator Dark Fate, » ainsi que pour Kat et Emile du Character Pack Halo: Reach qui vient d’être annoncé (inclus dans l’Edition Ultime de Gears 5). Enfin, on sait à présent que Gears 5 est maintenant disponible en pré-commande sur Steam et sortira sur toutes ses plateformes de lancement simultanément.

Les nouveaux titres pour le Xbox Game Pass 

Là on va faire simple et rapide pour tout ceux que ça intéresse, voici ce qui arrive ce mois-ci :

                  19 août

  • Age of Empires: Definitive Edition (Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)
  • Devil May Cry 5 (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate)
  • Stellaris (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate, Disponible prochainement dans le Xbox Game Pass pour PC)

                 22 août

  • Ape Out (Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)
  • Kingdom Come: Deliverance (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

                27 août 

  • Bard’s Tale IV (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

               30 août

  • Blair Witch (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

X019

Annoncé lors de L’E3 2019, cet événement tourné vers les fans de l’expérience Xbox a été précisé par Aaron Greenberg, General Manager, Games Marketing de l’équipe Xbox. Il aura lieu à Londres du 14 au 16 novembre au Copper Box Arena. Un épisode spécial d’Inside Xbox y sera tourné le 14 novembre qui dévoilera notamment quelques-uns des désormais célèbres « World Premiere » propres aux conférences Xbox, ainsi qu’une Xbox Fan Fest. Les 15 et 16 novembre, X019 permettra à tous de découvrir des démos inédites, des panels de développeurs, du nouveau sur la ligne de vêtements et accessoires Xbox Gear. Les billets pour y assister seront en vente à partir du 24 septembre 2019.

Nouvelles manettes Xbox 

Les émissions Inside Xbox sont l’occasion de dévoiler de nouvelles manettes pour la console américaine. Pour cette édition spéciale Gamescom 2019, ce n’est pas un mais deux nouveaux pads que nous avons dévoilés. La rugueuse « Night-Ops Camo Special Edition » et son motif camouflage noir, gris et métallique, ainsi que la Sport Blue Special Edition disponible  également dans d’autres coloris.

Ce sont des annonces qui font plaisir, n’est-ce pas ?

Commentaires Facebook
Catégories
ActusActus jeuxGamescom 2019
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre