Mon dieu que ce weekend était chargé en émotion!! Voici le récap de ces deux journées de folies.

Sans titre 1

Samedi 7 février 2015: Tournoi SSBU au Game-In Café @ Ixelles / Bruxelles

Le tournoi a commencé dès 12h30. Organisé avec des mains de maîtres par DashTeam, ce ne sont pas moins de 28 inscrits qui sont venus pour s’affronter sur le dernier Smash Bros épisode WiiU. L’équipe de PXLBBQ composé d’Apo et Bery était là pour assurer le stream du tournoi, épaulé par Jerem de Press-Start.be pour les commentaires.

2015-02-07 12.49.32

Le top du top des joueurs belges? Avec Prof, Drash, Zenno , Eliot , Angel, Mauricio, Terlhar ou encore Xavier, il y avait du level !

Encore bravo à toutes et tous pour ce spectacle que vous nous avez offert. Ci-dessous les redif:

8ème et quart de final: 

 

 

Demi-finales:

 

 

Finale Winner bracket:

 

Dimanche 8 février 2015: Tournois Puzzle Bobble 2X et SBBB chez EGO lors de la Brocante Gaming 2nd Session

Le lendemain, l’équipe était invitée par Lindsay Nollet, l’organisatrice des Brocantes Gaming de Bruxelles, pour que l’on puisse proposer des activités aux visiteurs en plus des achats et autres bonnes trouvailles. Le succès de l’événement fût bien présent, tant visiteurs que exposants qui ressortirent tous de là avec le sourire et le cœur plein de pixel.

10847788_948711901813320_3376010042284875037_n

De notre côté, 16 joueurs se sont affrontés sur Puzzle Bobble à partir de 14h30 (certainement le premier tournois officiel sur ce jeu en Belgique ?), tournoi remporté par Mauricio ci-dessus à gauche en photo (qui a joué contre Jessica, en bleu ci-dessus). Un tournoi très chouette, sauf pour les daltoniens (dixit, Jerem Mass)

à gauche Nagib (2eme) et Drash (premier)
Voici les gagnants, à gauche Nagib (2eme) et Drash (premier).

Enfin à 16h s’est déroulé le tournoi SSBB (sur Wii donc), pas moins de 18 joueurs se sont affrontés en 3 vies, 1Vs1, sans objets ni Meta Knight le cheaté (3 vies et 2 matchs gagnants pour la finale). Le temps nous manquait pour faire un looser braket, mais le spectacle fût bien là. Mr Scintillant, Papy, Kensouille, Joul et Apo de PXLBBQ épaulait Bery pour l’organisation. Et notre cher Jerem Mass nous a de nouveau rejoint pour les commentaires live. On vous invite à revoir les demi-finales et la finale en vidéo ci-dessous. Encore une fois, bravo à tous pour votre fair-play et l’ambiance totalement dingue qui régnait durant ce tournoi! De mémoire, j’ai rarement entendu le public autant crier et applaudir; que du bonheur! Merci pour ce moment. Merci à EGO pour la connexion diablement efficace (10 Mbt en Up !! ) et l’accueil général, on vous encourage à suivre l’actu de la salle ici. On se revoit vite pour la 3ème session?

Les demi-finales:

 

La finale:

 

 

Crédit photo Julie Verstringhe
Crédit photo Julie Verstringhe
Show Full Content

About Author View Posts

bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Swatting : un blagueur arrêté
Next DmC : Definitive Edition parle du Palais sanglant de Vergil

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PS4 Pro : voici la liste des jeux optimisés en day one

03/11/2016
Close