Gods & Monsters se rebaptise Immortals Fenyx Rising

Le 3 décembre, les joueurs devront sauver les dieux de l’olympe dans Immortals Fenyx Rising, anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters.

Le jeu sera disponible le 3 décembre 2020 sur toutes les plateformes actuelles et next-gen (via l’Epic Game Store sur PC, Stadia et Uplay+ compris). Développée par l’équipe d’Ubisoft Québec, créateurs d’Assassin’s Creed Odyssey, Immortals Fenyx Rising est une toute nouvelle franchise qui donne vie à une aventure mythologique. Nous incarnerons Fenyx, une demi-déesse ailée, dans sa quête pour sauver les dieux grecs et leur île d’une sombre malédiction. Nous devrons maîtriser les pouvoirs légendaires des dieux, venir à bout d’épreuves héroïques et affronter de puissants monstres mythologiques comme Typhon, le Titan le plus redoutable de la mythologie grecque.

Watch Dogs Legion accueille l’artiste britannique Stormzy et Aiden Pearce

Aiden Pearce, le héros du premier Watch_Dogs, sera jouable dans les contenus disponibles après la sortie du jeu via Season Pass. Développé par Ubisoft Toronto, Watch Dogs : Legion sortira le 29 octobre 2020 sur toutes les plateformes présentes et à de la nouvelle génération comme pour Immortals Fenyx Rising.

Au sujet de Stormzy, nous découvrirons la mission unique Fall on My Enemies, dont l’objectif est d’aider le rappeur à diffuser sa musique Rainfall (feat. Tiana Major9, issu de son album Heavy Is The Head) sur les écrans de la ville, comme symbole de résistance. Le clip officiel de Rainfall a été entièrement réalisé à l’aide du moteur graphique de Watch Dogs : Legion et sera disponible le premier octobre.

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake annoncé pour janvier 2021

Prince of Persia : Les Sables du Temps aura droit à son Remake. Il s’agit du premier remake majeur chez Ubisoft. L’original datant de 2003, Prince of Persia : Les Sables du Temps disposait d’un gameplay innovant, et nous pourrons remonter une nouvelle fois le temps, le jeu ayant a été entièrement redéveloppé de zéro avec le moteur de jeu Anvil.

Le nouveau design du jeu, réalisé grâce aux technologies actuelles, inclut notamment de nouveaux angles de caméra et des séquences entièrement refaites. Les joueurs vont également pouvoir découvrir la Perse du IXème siècle dans toute sa splendeur, repensée par les équipes de Pune et Mumbai.

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake sera disponible le 21 janvier 2021 au prix public conseillé de 39,99€ sur PS4, Xbox One, l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur UPLAY+.

Riders Republic dévale les pentes en multis

Riders Republic, un peu à la manière de Steep, est une toute nouvelle franchise multijoueur qui sera disponible le 25 février 2021 sur PS4 et PS5, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Stadia et Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur UPLAY+. Le jeu profitera du Smart Delivery sur Xbox Series X et PS5.

Développé par Ubisoft Annecy, Riders Republic invite les joueurs dans un monde ouvert densément peuplé. Les joueurs pourront se retrouver, s’affronter et effectuer les meilleurs tricks en profitant d’un large éventail de sports différents incluant le vélo, le ski, le snowboard, le vol en wingsuit ou en rocket wingsuit. Qu’il s’agisse de simples moments d’exploration ou de rencontres dans le hub social, les joueurs seront toujours entourés d’autres riders.

Tony Parker comme ambassadeur Rainbow Six World Cup

La Rainbow Six World Cup aura lieu durant l’été 2021. Pour la première fois dans l’histoire de l’esport du jeu, des joueurs originaires de 45 pays ou régions s’affronteront au plus haut niveau afin de devenir la première équipe à entrer dans l’histoire en remportant le trophée de la Rainbow Six World Cup.

A cette occasion le basketteur Tony Parker, sera l’ambassadeur de la Rainbow Six World Cup et de partager ses 20 ans d’expérience en tant que sportif avec les joueurs qui participeront à la compétition. Fort de 4 titres obtenus en NBA, un titre à l’EuroBasket, plus de 180 sélections en équipe nationale et vouant une véritable passion pour l’esport et les jeux vidéo, Tony Parker pourra partager ses retours d’expérience avec des joueurs qui seront confrontés pour la première fois à la pression et aux enjeux si particuliers d’une coupe du monde.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege fera aussi son trou sur PS5 et Xbox Series X | S et tournera en 4K et 120 FPS. Le jeu sera disponible au même prix public conseillé que sur les consoles actuelles et les profitera aussi du Smart Delivery sur les deux consoles. Les joueurs pourront également conserver leur progression et leur contenu in-game. De plus, le jeu sera cross génération, ce qui signifie que les joueurs possédant une console actuelle pourront affronter des joueurs possédant une console nouvelle génération de la même famille.

En outre, « L’Opération Shadow Legacy », la Saison 3 de l’Année 5 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est désormais disponible et introduit un nouvel agent : Sam “Zero” Fisher de la série Splinter Cell, une refonte de la carte Chalet ainsi que de nombreuses modifications de gameplay dont une amélioration du système de Ping.

AGOS: A Game of Space, un nouveau jeu VR

AGOS: A Game of Space, une aventure d’exploration spatiale conçue pour la réalité virtuelle, sera disponible le 28 octobre prochain sur Oculus Rift, HTC VIVE, la série VIVE Cosmos, Valve Index et Windows Mixed Reality.

AGOS: A Game of Space embarquera les joueurs dans un voyage ayant pour objectif de découvrir une nouvelle planète habitable. Ils incarneront l’Intelligence Artificielle qui opère le tout dernier vaisseau à avoir quitté une Terre condamnée et devront guider un groupe de survivants à travers huit systèmes stellaires à la recherche d’un nouveau foyer.

Far Cry VR: Dive into Insanity

Far Cry VR: Dive into Insanity fera voyager un groupe de 8 joueurs maximum sur l’île tropicale emblématique de Far Cry 3. Capturés par Vaas et ses hommes, les joueurs devront explorer l’île et se battre pour survivre. Le jeu sera disponible en 2021 en exclusivité dans un peu plus de 45 salles Zero Latency VR, présentes dans 22 pays dont la Belgique bien entendu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Les viewers auront la parole lors des streams de Baldur’s Gate III
Next Annapurna Interactive fête ses cinq ans avec une intégrale de ses meilleurs jeux

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Windjammers atterrira sur Switch dans le courant de cette année

06/08/2018
Close