A quelques jours de sa sortie officielle dans les échoppes vidéoludiques, Resident Evil 2 a encore quelques atouts cachés à dévoiler pour épater la galerie. Capcom vient en effet d’annoncer lors d’un stream qu’un mode de jeu inédit sera offert dans une mise à jour post-lancement (à une date encore inconnue).

Baptisé « The Ghost Survivors », ce mode de jeu permettra d’incarner plusieurs personnages devant affronter des dangers placés aléatoirement sur leur route. Ce mode semble lorgner du côté du rogue-like et proposera même une boutique in-game permettant d’améliorer son combattant au gré des runs. Parmi les personnages jouables, on retrouvera notamment Robert Kendo, Katherine, la fille du maire et un membre de l’USS.

Au passage, on apprend également que les costumes originaux de 1998 de Leon et Claire seront disponibles dans une mise à jour gratuite le 22 mars prochain.

Sinon, on vous rappelle que Resident Evil 2 est attendu pour le 25 janvier prochain (soit ce vendredi !) sur PS4, Xbox One et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Une démo du remake de Langrisser I & II arrive bientôt au Japon
Next Test : The Grand Tour Game – We’re back !
Close

NEXT STORY

Close

Sword Art Online : Fatal Bullet en dit plus sur son histoire

08/02/2018
Close