Republic of Gamers (ROG) a dévoilé la série ROG Phone 6 lors de son événement virtuel ROG Phone 6 : For Those Who Dare. Parallèlement à ces nouveaux smartphones de jeu, des accessoires connexes ont également été dévoilés, ainsi que de nouveaux modèles de la série ROG Cetra (casque de jeu sans fil) et de la série ROG Delta (casque de jeu avec et sans fil).

La série ROG Phone 6 comprend les ROG Phones les plus puissants jamais fabriqués : le ROG Phone 6 et le ROG Phone 6 Pro. Les deux appareils sont dotés d’une plateforme mobile Snapdragon® 8+ Gen 1 avec une vitesse d’horloge du processeur pouvant atteindre 3,2 GHz, jusqu’à 18 Go (modèle Pro) de RAM LPDDR5 et jusqu’à 512 Go de stockage. La version Pro est également équipée du nouveau refroidisseur AeroActive 6 et dispose d’un écran LED supplémentaire à l’arrière qui peut être utilisé pour programmer des animations et des notifications, par exemple. Le système de refroidissement GameCool 6 amélioré refroidit le CPU de tous les côtés grâce à la technologie de refroidissement du CPU à 360 degrés. Cela permet d’obtenir les meilleures performances possibles pendant une longue période. Grâce à la capacité de la batterie de pas moins de 6000mAh, le joueur n’a pas à craindre d’être à court d’énergie même lors de sessions de jeu prolongées.

En plus des spécifications améliorées, l’écran a également été amélioré. La série ROG Phone 6 offre aux joueurs un écran Samsung AMOLED HDR10+ de 6,78 pouces qui utilise la technologie exclusive ROG tuning. Par conséquent, les joueurs peuvent compter sur un taux de rafraîchissement très élevé de 165 Hz, un taux d’échantillonnage tactile de 720 Hz (le nombre de fois que l’écran se rafraîchit pour enregistrer une entrée tactile) et une vitesse extrêmement élevée (seulement 23 millisecondes) à laquelle l’écran réagit à une touche. En outre, les joueurs peuvent choisir d’associer des accessoires exclusifs au ROG Phone 6, notamment le nouveau refroidisseur AeroActive 6 et une protection d’écran en verre du ROG Phone 6.

Plusieurs nouveaux casques ont été annoncés lors de l’événement ROG For Those Who Dare, notamment le nouveau ROG Cetra True Wireless Pro qui peut être utilisé avec ou sans fil, avec un ESS Quad DAC et un microphone antibruit AI. Pour un son détaillé et fidèle à la réalité, le ROG Delta S Wireless est également un excellent compagnon, car il s’agit du premier casque sans fil de ROG doté d’un double mode. Enfin, les casques ROG Delta Core de 270 g ont été mis en avant lors du salon.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Avis aux tripes biens accrochées : Oxide Room 104 est disponible en physique sur PS4, PS5 et arrive sur Switch le 12 août
Next L’Underworld arrive sur Switch avec le jeu Sword Art Online Alicization Lycoris

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 : Ryuji Sakamoto fait la bagarre

02/08/2016
Close