Une fois n’est pas coutume, incarnez les Swarmers, une race extraterrestre insectoïde qui vit tranquillement sur sa planète jusqu’à l’arrivée des humains,  bien décidés à piller les ressources de leur monde à l’aide d’une foreuse géante dans Attack of the Earthlings.

Avec un mélange de combats au tour par tour et de l’infiltration, Attack of the Earthlings joue sur l’humour tout au long de sa campagne, alors que les Swarmers défendent leur monde, en utilisant la chair humaine pour évoluer. En évitant de déclencher des alarmes, le joueur devra planifier ses attaques et surprendre les humains, dévorer leurs cadavres et créer ainsi des nouvelles unités. Ça a l’air complètement décalé, et donc intéressant ! Attack of the Earthlings sort dés demain sur Steam !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test: The Red Strings Club – Être Humain 2.0
Next Owlboy se met en boîte sur PS4 et Switch
Close

NEXT STORY

Close

Compte a rebours activé: Star Ocean The Divine Force est paré au lancement avec 3 trailers !

29/06/2022
Close