Une nouvelle bande-annonce du jeu de plateforme de science-fiction de Coatsink et Sad Cat Studios, REPLACED, a été présentée aux Game Awards. La bande-annonce présente une dystopie rétro-futuriste, offrant un aperçu de l’histoire du jeu, des paysages sombres et abandonnés, des villes animées au néon et des combats élégants.

REPLACED est un jeu de plateformes d’action rétro-futuriste en 2.5D dans lequel vous incarnez R.E.A.C.H., une intelligence artificielle piégée dans un corps humain contre sa propre volonté. Le jeu allie une plateforme cinématique, un pixel art époustouflant, un combat d’action fluide et une histoire dystopique profonde dans les années 1980.

Les hors-la-loi sont monnaie courante dans la société dans et autour de Phoenix-City. Tout est régi par la corruption et l’avidité et ceux qui sont au pouvoir considèrent les humains et leurs organes comme une simple monnaie d’échange. Explorez et découvrez les mystères du point de vue de R.E.A.C.H, qui commence à comprendre ce que c’est que d’être humain dans un monde brisé.

Inspirés par le cinéma cyberpunk comme Blade Runner 2049 et Upgrade, les développeurs de Sad Cat Studios veulent construire un monde complexe et approfondi, où le pixel art est au cœur du passé grinçant et dystopique de REPLACED.

La sortie de REPLACED est prévue pour 2023 et le jeu sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox Game Pass pour console, Xbox Game Pass pour PC, Steam et Epic Games Store avec une version optimisée pour Xbox Series X|S.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Rendez l’espoir à un monde brisé dans After Us, au printemps 2023
Next La première extension du JCC Pokémon Écarlate et Violet marque le retour des Pokémon-ex

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mario Kart 8 | Test

30/04/2014
Close