Situé dans le champ de ruines nucléaires de New York en 199X, Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons met en scène un affrontement entre les frères emblématiques de Double Dragon, Billy et Jimmy Lee, et leurs alliés contre les gangs criminels qui terrorisent la ville pour la dominer.

Modus GamesArc System Work, le développeur Secret Base et Just For Games font équipe pour lancer un combo dévastateur, avec la sortie ce jour de Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons ! 

Just For Games est ravi de distribuer partout en France l’édition physique du jeu, maintenant disponible sur Switch, Playstation 4, Playstation 5 et Xbox One / Series X.

En battant un gang, les autres saisiront l’opportunité de s’emparer de plus de pouvoir en améliorant leurs propres capacités et en introduisant de nouveaux sous-boss pour abattre les joueurs. Pour faire face à cette situation, les combattants disposent d’une multitude de ressources :

  • Des combats en équipe incroyables et fluides
  • Une multitude de combos dévastateurs et de coups spéciaux pour les 13 personnages uniques du jeu.
  • Une coopération locale à deux joueurs qui quadruple l’action avec un ami.
  • Des améliorations à débloquer !
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gameplay et mondes parallèles pour Lords of the Fallen
Next Bandai Namco Europe lance une chaîne YouTube dédiée aux bandes originales de ses jeux

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fahrenheit: 15th Anniversary Edition est confirmé pour le 26 janvier

04/01/2021
Close