Deux visual novels classiques de Kotaro Uchikoshi vont enfin débarquer en Occident, plus de vingt ans après leur sortie initiale au Japon. Les éditions remasterisées de la série Infinity Ever 17 – The Out of Infinity, et de Never 7 – The End of Infinity, ainsi que le Double Pack Ever 17/Never 7 pour Switch, PlayStation 4 et Steam arrivent en Europe en version numérique le 6 mars 2025.
Ever 17 – The Out of Infinity et Never 7 – The End of Infinity sont développés par MAGES. La série Infinity est une série de jeux d’aventure à suspense de science-fiction sortie au Japon au début des années 2000 par KID Co, Ltd, une société connue pour son travail sur de nombreux jeux d’aventure. La série se caractérise par un monde où les boucles temporelles existent. Chaque épisode propose une histoire indépendante, permettant aux joueurs de profiter d’éléments de science-fiction, de suspense et de mystère dans chacun d’entre eux.
Ever 17 – The Out of Infinity
Takeshi Kuranari, un étudiant ordinaire, visite le parc d’attractions sous-marin LeMU. Un accident se produit, emprisonnant Takeshi et 6 autres personnes à l’intérieur du LeMU, à 51 mètres de profondeur. Sans espoir de sauvetage, Takeshi explore le LeMU avec la mystérieuse fille Tsugumi et l’employé à temps partiel You, à la recherche d’un moyen de s’échapper vers la surface.
Un parc à thème de rêves et d’espoirs englouti dans les profondeurs de l’océan bleu mystérieux… Peut-on encore y trouver des rêves et des espoirs, ou bien un autre mystère nous guette ? Ou bien y a-t-il un autre mystère qui les guette ? Surmontant une crise après l’autre, ils cherchent un moyen de s’échapper.
Never 7 – The End of Infinity
Makoto Ishihara a eu le pire réveil possible. Il a fait un rêve dans lequel une jeune fille meurt tragiquement sous ses yeux. Le camp d’entraînement du séminaire était censé se dérouler sans accroc… c’est du moins ce que croyait Makoto. 6 avril… Le jour où tout a changé.
Le malaise s’est transformé en désespoir, et la prémonition s’est transformée en calamité… Makoto sera-t-elle capable d’arrêter la tragédie et de voir la lumière du matin le septième jour ?
Comments