Sony España, Gammera Nest et The Not So Great Team annoncent que le side scroller Aurora’s Journey and the Pitiful Lackey est passé Gold, et sortira plus tard en 2022 sur PlayStation 4 et Steam. Les joueurs peuvent déjà wishlister le jeu sur les deux plateformes et auront également la possibilité de jouer à la démo du jeu lors du Steam Next Fest, qui se tiendra du 13 au 20 juin.

Nous sommes en 1927, Aurora Aylesworth est une jeune astronome qui vit avec Lackey, membre d’une race robotique de créatures extraterrestres connue sous le nom de Robotos, arrivée sur Terre il y a 19 ans. Mais tout change lorsqu’un jour, Aurora reçoit une note mystérieuse contenant des informations sur son père disparu il y a quatre ans alors qu’il faisait des recherches sur Eureka, le vaisseau spatial des Robotos. Avec l’aide de Lackey, Aurora va partir à la recherche des indices que son père a laissés dans un ancien voyage.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Elder Scrolls Online : High Isle est disponible sur PC et arrive sur consoles
Next Gamedec obtient une date de sortie sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Zoids Wild : Blast Unleashed – bestioles mécaniques

26/10/2020
Close