Sony España, Gammera Nest et The Not So Great Team annoncent que le side scroller Aurora’s Journey and the Pitiful Lackey est passé Gold, et sortira plus tard en 2022 sur PlayStation 4 et Steam. Les joueurs peuvent déjà wishlister le jeu sur les deux plateformes et auront également la possibilité de jouer à la démo du jeu lors du Steam Next Fest, qui se tiendra du 13 au 20 juin.

Nous sommes en 1927, Aurora Aylesworth est une jeune astronome qui vit avec Lackey, membre d’une race robotique de créatures extraterrestres connue sous le nom de Robotos, arrivée sur Terre il y a 19 ans. Mais tout change lorsqu’un jour, Aurora reçoit une note mystérieuse contenant des informations sur son père disparu il y a quatre ans alors qu’il faisait des recherches sur Eureka, le vaisseau spatial des Robotos. Avec l’aide de Lackey, Aurora va partir à la recherche des indices que son père a laissés dans un ancien voyage.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Elder Scrolls Online : High Isle est disponible sur PC et arrive sur consoles
Next Gamedec obtient une date de sortie sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : RollerCoaster Legends – Voyages au coeur des Mythes

06/01/2018
Close