Bandai Namco et les développeurs de chez Slightly Mad Studios viennent d’officialiser leur nouveau partenariat automobile. C’est via un communiqué qu’ils nous annoncent fièrement l’arrivée des Ferrari dans Project CARS 2.

Dix reproductions toutes en pixels de la marque au cheval carbé (avec une série de modèles vintage, classiques et actuels) seront donc dans la galette de Project CARS 2, et ce dès sa sortie le 22 septembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. On retrouvera ainsi la Ferrari 330 P4 de 1967, les Ferrari 448 GT et GT3 ou encore la Ferrari 288 GTO de 1984 (la première supercar à avoir franchi la limite de 300 km/h), la F40LM de 1989 et l’hypercar de Maranello, LaFerrari.

« S’occuper des Ferrari et les sélectionner sur plus de 80 ans d’histoire de sport automobile a été un grand défi mais aussi une réelle joie », déclare Stephen Viljoen, le directeur du jeu Project CARS 2. « Après Project CARS 1, nos fans souhaitaient vraiment l’arrivée de Ferrari dans le jeu. Nous sommes fiers et vraiment excités d’avoir intégré cette légende à notre franchise. Recréer leur conduite et leurs performances incroyables était notre priorité absolue. ».

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Persona 3 et Persona 5 Dansent en rythme !
Next De l’ambiance et du gameplay pour Yomawari Midnight Shadows
Close

NEXT STORY

Close

Un remaster de la campagne de Call of Duty : Modern Warfare 2 serait en gestation

01/03/2019
Close