Red Dead Online accueille le poker, de nouvelles missions coop, la pêche compétitive, …

Récap’ des nouveautés

La dernière mise à jour de Red Dead Online continue à étoffer le contenu du jeu de base gratuitement avec moult nouveautés. Voici un petit récapitulatif de ce qui est arrivé et ce qui arrivera prochainement in-game.

De nouvelles missions jouables en coop ont été implémentées dans Red Dead Online et destinées aussi bien aux joueurs respectables que déloyaux. Les joueurs devront aider Mme LeClerk à se rapprocher de la vérité sur le meurtre de son mari. Le mode exploration se trouve lui aussi enrichi avec l’arrivée de personnages issus de l’histoire de Red Dead Redemption 2 ainsi que de nouveaux événements dynamiques prompts à offrir un peu d’xp, d’honneur et de dollars.

Red Dead Online accueille aussi la pêche compétitive disponible à la demande avec le concours de chasse aux oiseaux et le concours de cueillette de plantes.

Autre ajout qui devrait plaire : le poker. Vous pouvez en effet défier jusqu’à 5 autres joueurs à taper la carte avec vous que ce soit à Blackwater, Saint Denis, Tumbleweed, Valentine ou à la gare de Flatneck.

Bien évidemment, de nouvelles armes, de nouveaux vêtements et de nouvelles animations sont aussi disponibles à l’achat dans le jeu.

De plus, tous les joueurs qui se connecteront cette semaine à Red Dead Online recevront en cadeau 15 lingots d’or et un bonus d’XP de 25 % dans les missions « Une terre d’opportunités », les missions et évènements du mode exploration, les modes confrontation et les courses. Les chasseurs de trésors pourront également trouver dans certains coffres 25 % de dollars et d’or supplémentaires.

Comme précédemment annoncé, cette mise à jour ajoute au menu Joueur une option permettant de choisir sous quel style de jeu interagir avec les autres joueurs de Red Dead Online (offensif ou défensif). Le style offensif est sélectionné par défaut et permet d’agir de façon hostile envers les autres joueurs (mais il faudra en accepter les conséquences). Le style défensif correspond quant à lui aux joueurs qui se vouent davantage à la découverte du mode exploration qu’au conflit avec les autres joueurs.

Divers corrections et ajouts de confort sont également de la fête avec la suppression de l’aide aux tirs en pleine tête de la visée assistée (joueurs ennemis uniquement), un changement d’arme plus rapide et un allumage instantané des projectiles, la possibilité de porter plainte ou encore une nouvelle configuration de commandes « FPS2 ».

Rockstar compte néanmoins continuer à étoffer Red Dead Online puisque dès cet été, vous pourrez découvrir de nouveaux rôles et incarner un chasseur de prime, un collectionneur ou un marchand. Chaque rôle s’accompagne d’éléments de gameplay inédits ainsi que de nouvelles tenues, armes et récompenses. Et ce n’est que le début !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre