Nouvelle itération de son Smartphone gaming, le Razer Phone 2 vient d’être officiellement présenté par la marque. Si le premier modèle avait de quoi séduire, ce nouvel appareil se veut avant tout une évolution et non un modèle entièrement nouveau..

Au rayon réelle nouveauté, commençons par la plus oubliable avec son logo compatible Razer Chroma et – plus intéressante – la certification IP67 (le 6 signifiant la protection totale contre la poussière, le 7 pour la protection à l’immersion jusqu’à 1m de profondeur). Doté d’un écran LCD 120Hz de 5.7′, il garde un ratio à 16:9 (contre 18:9 sur les mobiles récents) pour s’adapter aux résolutions standards des jeux. Côté SoC (La puce qui rassemble les principaux composants du téléphone), il s’agit d’un SnapDragon 835 (2.80GHz) avec 8Go de RAM. Il embnarque une capacité de 64Go, un slot de carte SIM et un slot pour une crte micro SD jusqu’à 1To.

Côté autonomie, il garde sa batterie de 4000mAh renforcée cette fois par la Recharge Rapide  (Quick Charge 4.0+) compatible avec n’importe quel chargeur sans fil, ou celui de la marque vendu séparément.

Il est disponible dés maintenant en précommande au prix de 849€. Pour toutes les caractéristiques techniques, rendez-vous sur la page officielle !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Le Pokémon Meltan se montre à nouveau avec les premières infos sur sa capture
Suivant Squadron 42 et ses étoiles en vidéo (Mark Hamill, Gillian Anderson, …)
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Watch Dogs présente son extension : Bad Blood

03/09/2014
Close