Razer a annoncé sa collaboration avec le fabricant de montres Fossil pour le lancement d’une smartwatch en édition limitée : la Razer X Fossil Smartwatch Gen 6. Cette montre co-brandée s’appuie sur la plateforme de smartwatch de Fossil à ce jour, la Fossil Gen 6. Elle présente également trois cadrans de montre exclusifs à Razer : analogique, Text et Chroma, ainsi que deux bracelets interchangeables. La Razer X Fossil Gen 6 sera lancée dans le monde entier ce mois-ci au prix de 329 dollars, dans une quantité limitée à 1 337 unités.

La Smartwatch Razer X Fossil Gen 6 sera accompagnée d’un boîtier noir de 44 mm, de trois cadrans exclusifs et des éléments de l’interface utilisateur Razer. Elle comprendra également deux bracelets en silicone de 22 mm conçus sur mesure et interchangeables, dans les couleurs emblématiques de Razer, le noir et le vert.

Suivi du sommeil et augmentation de la vitesse de chargement de la batterie
Les utilisateurs peuvent profiter d’un temps de charge plus court et d’une autonomie accrue de la batterie pour optimiser leur journée – et leur nuit. Suivez l’historique de votre sommeil, surveillez l’état de repos et fixez des objectifs de sommeil dans la tuile Sommeil tout au long de la nuit, puis rechargez rapidement la smartwatch avant de commencer votre journée.

La smartwatch Razer X Fossil Gen 6 atteint une charge de 80 % en seulement un peu plus de 30 minutes de charge. Cette caractéristique, associée à la consommation d’énergie réduite de la plateforme Snapdragon Wear 4100+ et aux modes de batterie intelligents développés par le groupe Fossil, permet aux utilisateurs d’atteindre rapidement une charge complète le matin après avoir suivi le sommeil.

Capteurs de santé et de bien-être améliorés
La Gen 6 est dotée d’un capteur de fréquence cardiaque amélioré qui permet un suivi continu et une meilleure précision du signal. Les utilisateurs bénéficieront également du nouveau capteur SpO2, qui permet de suivre une estimation des mesures d’oxygène dans le sang de l’utilisateur afin de savoir si son corps fait bien circuler l’oxygène au fil du temps.

De plus, les utilisateurs continueront à profiter des mises à jour de bien-être précédemment publiées par le Fossil Group, notamment le suivi du niveau d’aptitude cardio, qui donne une estimation de la VO2 max en utilisant la fréquence cardiaque au repos et les données biométriques de l’utilisateur pour indiquer la santé cardiorespiratoire globale au fil du temps.

Suivi du bien-être en mode mains libres
Les utilisateurs peuvent rester attentifs à leurs intentions en suivant leurs objectifs de bien-être, qu’il s’agisse de surveiller leur fréquence cardiaque tout au long de la journée, de se faire rappeler de prendre un moment pour se réinitialiser avec une séance de respiration guidée, ou même de programmer une promenade quotidienne. De plus, les notifications mains libres et les appels avec le microphone intégré vous permettront de rester connecté sans avoir à mettre votre journée ou votre jeu en pause.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Gal*Gun – Double Peace arrive en édition physique sur Switch
Next Five Nights at Freddy’s : Security Breach sur consoles cette année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hearthstone: de nouveaux héros en vue

05/06/2015
Close