L’éditeur QubicGames a sorti une mini vidéo directe pour présenter ses derniers jeux qui arrivent sur Switch en cette fin d’année.

Il s’agit de 8 jeux au total, dont 6 sont issus de la série Bit.Trip qui est sortie à l’origine sous le règne de la Wii, vendue à des millions d’exemplaires. La sélection est complétée par Door Kickers et DungeonTop.

Les 8 jeux seront disponibles d’ici le 26 décembre 2020 et sont tous actuellement disponibles en préachat avec des réductions notables. En effet, pour tout achat de l’un des six jeux Bit.Trip, une réduction permanente de 60 % sur le reste des jeux de la série.

De plus, pour ceux qui possèdent déjà des titres de Qubic tels que Robonauts, One Strike, Mana Spark, Blazing Beaks ou Akane bénéficieront automatiquement de réductions de 25 % et 30 % sur leurs achats de Door Kickers et DuntegonTop..

Lors de leur sortie, les jeux Bit.Trip ont été les pionniers du genre rythmique. Au total, la série s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires au cours de son existence.
Désormais, les six jeux de la série seront disponibles individuellement sur la Switch pour que les fans puissent choisir. Il s’agit de Bit.Trip Beat, Bit.Trip Core et Bit.Trip Void (2009), BitTrip Runner et Bit.Trip Fade (2010) et enfin Bit.Trip Flux (2011). Les six jeux seront disponibles sur Nintendo Switch le 25 décembre 2020 au prix de 4,99€ chacun.

Door Kickers est un jeu de stratégie en temps réel qui vous met aux commandes de votre propre équipe SWAT lors d’interventions tendues. Planifiez vos approches, choisissez l’équipement et coordonnez plusieurs membres de l’équipe pendant que vous vous frayez méticuleusement un chemin jusqu’à vos objectifs. Disponible sur Nintendo Switch le 26 décembre 2020 au prix de 11,99€.

DungeonTop est un nouveau jeu deck-building avec des éléments de roghue-like. Choisissez votre héros, une allégeance et plongez ensuite dans des donjons générés procéduralement.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Captain Sabertooth and the Magic Diamond – une aventure familiale
Next Christophe Lambert pourra ricaner à nouveau dans Mortal Kombat 11

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Nomad Soul gratuit en hommage à David Bowie

18/01/2016
Close