De l’aveu même des développeurs de PlayerUnknown’s Battlegrounds, la version Xbox One du jeu n’est pas satisfaisante en terme de performance. Et c’est le moins que l’on puisse dire. Du coup, patch après patch, ils essayent vaille que vaille de colmater les fissures faisant fuir les FPS.
Dans cette optique de sauvetage, un patch n° 11 est actuellement dans les tuyaux de l’interweb et après l’avoir installé quelques améliorations notables pourraient être ressenties sur PUBG. Parmi les correctifs apportés, on notera une modification des textures pour optimiser les performances ainsi qu’une optimisation des véhicules pour améliorer le framerate. Par ailleurs, un correctif réduisant les crashes a été déployé, tout comme une révision de l’écran d’inventaire afin de s’équiper plus rapidement. Reste à juger du résultat une fois in-game.
Malgré ses performances techniques loin d’être au top, la version Xbox One de PlayerUnknown’s Battlegrounds s’est tout de même écoulée à plus de 5 millions d’exemplaires.