Epic Games a décidé d’envoyer la sauce en diffusant une démo technique de son nouveau moteur, l’Unreal Engine 5 tournant sur PS5. L’occasion de découvrir un moteur next-gen en action.

PS5 : bande-annonce de l’Unreal Engine 5

Bien évidemment, la Xbox Series X sera elle aussi capable de faire tourner l’Unreal Engine 5 mais force est de constater que seul Sony et sa PlayStation 5 ont été mentionné lors de la démonstration.

Comme avec chaque nouvelle génération de consoles et à chaque nouveau moteur graphique, plein de termes affublés de « plus » sont de sortie : plus de photo réalisme, plus de vie dans les décors, plus de polygones dans les modèles 3D, plus de beauté, plus de réalisme dans les éclairages, plus plus mieux et plus de sauce sur mes frites.

Notez que le moteur Unreal Engine 5 sera disponible en bêta début 2021 avant une sortie complète dans la même année, à une date encore inconnue. La bonne nouvelle, c’est que le moteur sera également cross gen puisqu’il pourra tourner, dans des versions plus light, sur PS4, Xbox One, Switch, PC, Mac et même iOS et Android.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous 2K tease Mafia Trilogy et donne rendez-vous
Next Il n’y aura plus de mise à jour pour le battle royale Darwin Project

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un maître voleur est en cavale dans le premier DLC de Sherlock Holmes : Chapter One « Beyond A Joke »

17/12/2021
Close