Sony vient de lever le voile sur les nouvelles fonctionnalités qui débarqueront avec le firmware 3.50 de la PlayStation 4. Parmi celles-ci, beaucoup de features réclamées par les joueurs vont enfin (re)faire leur apparition.

Les voici en détail :

  • Notifications d’amis qui apparaissent en ligne : il sera par ailleurs possible sélectionner individuellement les amis pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification.
  • Apparaître hors-ligne : vous pourrez donc passer incognito
  • Événements utilisateurs : il sera plus facile d’organiser une session de jeu en ligne. De plus, la possibilité de créer ses propres événements avec ses amis sur PS4, depuis le menu de la PS4 ou via l’application mobile PlayStation App, sera de la partie.
  • Remote Play (PC/Mac) : le Remote Play PS4 a été étendu aux PC Windows et aux Mac. Cette option ne sera par contre pas disponible au test dans la bêta.
  • Dailymotion : nouveau partenaire Share

Le bêta du firmware 3.50 de la Playstation 4 commencera demain pour les joueurs qui s’étaient inscrits au programme de bêta test. Pour les autres, il faudra patienter une date de sortie officielle.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Cœur de Pirate X Pokemon
Next Heavy Rain : les différences visuelles PS4 vs PS3

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Biomutant revient avec une nouvelle vidéo

19/02/2018
Close