Kingshunt des développeur indépendant finlandais Vaki Games dévoile le jeu avec sa première bande-annonce de gameplay

Le gameplay de Kingshunt oppose deux équipes de héros l’une à l’autre dans des matchs en 5 contre 5. Un groupe, les Défenseurs, se compose des forces de la Lumière et les Attaquants se compose des forces de Morts-vivants. Chaque partie se déroule en deux phases avec des objectifs changeants. À la fin de chaque étape, un puissant gardien contrôlé par l’IA apparaît, bloquant la progression des attaquants vers l’étape suivante. Les équipes d’attaquants doivent ensuite affronter leur ennemi et le vaincre pour passer à la phase suivante.

La bande-annonce de Kingshunt montre comment le Tower Defense et le gameplay des Souls-like pour créer une expérience multijoueur 5 contre 5 pas comme les autres. Les joueurs devront choisir leur héros parmi les forces de la lumière ou des ténèbres, avant de tracer un chemin à travers le champ de bataille.

Kingshunt mélange combat stratégique en mode asymétrique 5v5 avec une variété de personnages qui utilisent des compétences et des capacités pour convenir à plusieurs styles de jeu. Il sera nécessaire d’étudiez les capacités des arcanes pour créer des attaques dévastatrices.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Final Fantasy XVI sera une exclu PS5 sur console
Next Quels sont les films et séries disponibles sur Disney+ ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Goat Simulator | Test

10/04/2014
Close