Warner Bros. Games a dévoilé une vidéo de présentation des terrains des écoles du tournoi des Trois Sorciers dans Harry Potter : Champions de Quidditch, mettant en avant l’académie de Beauxbâtons et l’institut Durmstrang, fidèles aux descriptions des livres et des films Harry Potter.

Il s’agit de la première adaptation vidéoludique de ces emblématiques écoles de sorcellerie. La vidéo permet de découvrir les terrains de Quidditch des écoles, dont un aperçu de leur architecture, des paysages alentours et des extérieurs des campus.

Elle propose également des séquences de gameplay inédites. Au fur et à mesure de leur progression dans le mode carrière de Harry Potter : Champions de Quidditch, les joueurs participeront à un championnat entre les écoles du Tournoi des Trois Sorciers, où ils pourront représenter l’une des trois écoles de magie et s’adonner comme jamais aux joies du Quidditch. Les joueurs pourront également explorer ces terrains épiques en modes JcJ et Exhibition.

Au travers des lieux, personnages et références emblématiques du monde des sorciers qui raviront les fans, Harry Potter : Champions de Quidditch permet de goûter au frisson du vol en balai dans des arènes légendaires en tant que batteur, poursuiveur, gardien ou attrapeur dans une variété de modes (en solo, en multijoueur compétitif ou en co-op en ligne). Entre les matchs amicaux au Terrier des Weasley et les affrontements sous haute tension lors de la coupe du monde de Quidditch, les joueurs sillonneront les cieux dans des arènes légendaires, en incarnant ou en affrontant des personnages emblématiques, comme Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et bien d’autres encore. Et en cadeau spécial, les joueurs qui possèdent Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard recevront le Pack Legacy bonus* lorsqu’ils téléchargeront Harry Potter : Champions de Quidditch avant de se connecter à leur compte WB Games.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous River City Saga: Three Kingdoms Next dévoile sa cinématique d’intro
Next World of Warcraft : The War Within – Tout ce qu’il y a à savoir avant la sortie de l’extension

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball FighterZ : la bêta ouverte sur Switch prend date (et c’est le weekend prochain)

03/08/2018
Close