La semaine dernière, un tweet de Blizzard a affolé tout l’interweb (avec un simple interrupteur aka un switch dans la langue de J. Bieber). Et pour cause, ce tweet laissait supputer que Diablo III sortirait sur Switch. Malheureusement pour ceux qui y croyaient, Blizzard a du calmer tout le monde en balançant laconiquement que « non, Blizzard n’a aucun plan concernant Diablo et la Switch ». Bam, c’était la douche froide.

Mais voilà qu’un nouveau rebondissement intervient. Il semblerait en effet que, selon les sources bien informées de chez Eurogamer, Diablo III serait tout de même en cours de portage sur Nintendo Switch malgré la comm’ bipolaire de Blizzard. Malheureusement, les informations ne sont pas plus détaillées et nous n’avons aucune éventuelle date de sortie et nous ne savons même pas si les extensions Reaper of Souls et The Rise of the Necromancer seront sur la cartouche. Et on n’en apprendra pas plus prochainement puisque, toujours selon les mêmes sources, l’annonce officielle de Diablo III sur Switch n’interviendrait pas avant plusieurs mois…

En attendant, on vous rappelle que Diablo III est d’ores et déjà disponible sur pas mal de supports, à savoir PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Necromunda : Underhive Wars déballe quelques infos et un trailer
Suivant L’open beta du MMORPG Tera démarrera le 9 mars sur PS4 et Xbox One
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Hitman : le niveau de Sapienza est gratuit sur PS4, Xbox One et PC

21/03/2018
Close