Aujourd’hui a été dévoilée la prochaine saison de la série animée Pokémon : les voyages ultimes. Elle sortira dans certains pays dès le printemps et progressivement dans d’autres pays jusqu’à la fin de l’année 2022 et au-delà. La 25ᵉ saison de la série animée suivra l’éternel Sacha Ketchum et Pikachu, ainsi que Goh et Chloé, dans leurs nouvelles aventures dans le monde des Pokémon.

Dans cette saison, les enjeux pour Sacha, Goh et Chloé sont plus élevés que jamais tandis qu’ils progressent vers leurs buts. Alors que le tournoi du Couronnement Mondial commence, Sacha, Pikachu et leurs amis Pokémon s’entraînent activement. Pendant ce temps, Goh entreprend plusieurs missions spéciales difficiles pour rejoindre le Projet Mew. Chloé et Évoli découvrent les différentes Évolutions possibles pour Évoli, mais sauront-elles prendre une décision quant à son avenir ?

Nous avons donc eu droit à un aperçu de la nouvelle saison à travers un synopsis officiel et une bande-annonce toute fraîche.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : SnakeByte GamePad 4:S Wireless Camouflage Blue
Next Charon’s Staircase, un nouveau jeu d’horreur et d’enquête chez SOEDESCO

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Après l’Evercade, les Super Pocket débarquent en octobre chez Blaze Entertainment !

13/07/2023
Close