A quelques jours de sa sortie, Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune reviennent dévoiler quelques informations sur le jeu.

La première concerne Necrozma. Dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, Necrozma peut capturer les Pokémon légendaires Solgaleo ou Lunala pour revêtir deux formes très puissantes : Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l’Aurore. Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus. Mais ça devrait (peut être) suffire à teaser le chaland.

Ensuite, on apprend que dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, les joueurs pourront utiliser des PCo pour enseigner à leurs Pokémon des capacités qu’ils ne peuvent habituellement pas apprendre en montant de niveau ou en utilisant des CT. Les PCo peuvent être obtenus en gagnant des combats au Dôme Royal ou à l’Arbre de Combat, ou encore en dominant les vagues grâce au Surf Démanta. Seulement, les capacités peuvent être enseignées non seulement aux Pokémon rencontrés au cours de l’aventure, mais aussi aux Pokémon légendaires capturés en explorant l’Ultra-Brèche.

Pour rappel, Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sortiront vendredi 17 novembre 2017 sur 3DS.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous TEST : Story of Seasons : Trio of Towns
Next Atelier Lydie & Suelle est attendu pour le 30 mars 2018 chez nous
Close

NEXT STORY

Close

Un pack Nintendo Switch Fortnite pour octobre

19/09/2018
Close