Pokémon Soleil et Pokémon Lune continuent leur teasing intensif à coups de Pokémon dévoilés. Et jusqu’à présent, cette nouvelle génération n’était pas super choupi. Je vous laisse juger des nouveaux venus :

  • Pokémon FroussardineFroussardine

Type : Eau

Froussardine possède un talent inédit dans le monde des Pokémon : « Banc ». Celui-ci lui permet, lorsque certaines conditions sont remplies, de prendre sa Forme Banc au combat.

  • Pokémon ConcombaffeConcombaffe

Type : Eau

L’apparence et le mode de vie de Concombaffe ne sont pas franchement appréciés des touristes. Sur les plages les plus huppées, il est même possible de se faire engager comme lanceur de Concombaffe à la mer à temps partiel. Mais on a beau l’envoyer aussi loin que possible, ce petit invertébré s’obstine à revenir toujours au même endroit. Concombaffe possède un nouveau talent appelé Expuls’Organes qui lui permet, s’il est mis K.O., d’infliger à l’adversaire une quantité de dégâts équivalente aux PV qu’il avait avant de recevoir le coup de grâce.

  • Pokémon SpododoSpododo

Type : Plante/Fée

Les Spododo sont des Pokémon nocturnes qui se déplacent en utilisant leurs racines comme des pattes. Ils sont obligés de bouger régulièrement pour éviter d’aspirer tous les nutriments du sol où ils ont élu domicile et de condamner les plantes alentour. Leurs racines ne leur servent pas seulement de moyen de locomotion ; elles leur permettent aussi de communiquer avec leurs congénères lorsqu’elles entrent en contact.

Quelques nouvelles déclinaisons insulaires des anciennes générations sont également de la partie et il faut avouer que ceux-ci sont nettement plus choupis :

  • Miaouss d'Alola PokémonMiaouss d’Alola 

Type : Ténèbres

Les Miaouss ne sont pas une espèce originaire d’Alola. Ils auraient été offerts à la famille royale par une autre région. Ils étaient autrefois extrêmement prisés, et seules quelques personnes triées sur le volet avaient le droit de les avoir comme partenaires. Vivant dans le luxe et la volupté, ils ont développé une attitude égoïste et vaniteuse. Avec le temps, leur apparence s’est aussi mise à changer.

  • Pokémon Ossatueur d'AlolaOssatueur d’Alola

Type : Feu/Spectre

Les Ossatueur d’Alola aiment ramasser des os, mettre le feu aux deux extrémités en les frottant contre leur front, et les faire tourner à toute vitesse. La rareté et la danse lugubre de ces Pokémon leur ont valu une triste réputation de sorciers, inspirant la crainte aux habitants d’Alola.

  • Pokémon Raichu d'AlolaRaichu d’Alola

Type : Électrik/Psy

Les Raichu d’Alola possèdent un double type : Électrik et Psy. Ils sont capables de concentrer leurs pouvoirs psychiques dans leur queue et de s’en servir pour flotter dans les airs !

Enfin, les bad guys de Pokémon Soleil et Lune ont aussi été dévoilés. Il s’agira de la Team Skull aka un groupe de loubards. Ils volent les Pokémon, saccagent les Zones des Épreuves, et aiment empoisonner la vie des honnêtes gens. Parmi ces vilains garçons, on retrouve Guzma, le Boss de la Team Skull, Apocyne, l’Admin et les Sbires qui portent un t-shirt arborant un motif de crâne.

Pour rappel, Pokémon Soleil et Lune atterriront dans vos linéaires le 23 novembre prochain sur 3DS, New 3DS et 2DS.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Gears of War 4 : des nouvelles du multi
Next The Witcher 3 : une édition GOTY arrive fin août

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pas de bol, la sortie de Total War : Three Kingdoms est encore repoussée (au 23 mai cette fois)

11/02/2019
Close