Disponible gratuitement dés maintenant sur Android en Australie et bientôt sur iOS, Pokémon Rumble Rush enverra le joueur sur de nouvelles îles à la recherche des Pokémon qui les peuplent. Pour explorer chacune d’entre elles, il devra surmonter les hordes de Pokémon qui se dresseront en travers de son chemin.

 

Niveau gameplay, le joueur pourra envoyer son partenaire Pokémon en touchant l’écran pour faire face aux nombreuses vagues d’ennemis. Au cours de ces affrontements dans Pokémon Rumble Rush, des Pokémon rejoindront parfois le joueur et deviendront ainsi de nouveaux partenaires encore plus puissants pour de futures batailles. Ces échauffourées mèneront éventuellement à un combat contre un super boss qui pourra récompenser les joueurs victorieux avec des objets pour renforcer leur Pokémon.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Samurai Shodown : Haohmaru répond présent en vidéo
Next Super Mario Maker 2 : toutes les infos du Direct (mode Histoire, coop, affrontements, pentes, …)
Close

NEXT STORY

Close

Xbox Game with Gold: février 2019 y’a bon!

30/01/2019
Close