A chaque nouvelle itération de Pokémon ses légendaires. Nintendo et The Pokémon Company International viennent de lever le voile sur les deux Pokémon légendaires qui feront leur apparition dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Ces deux nouvelles pokébestioles, qui vous feront sans doute user moult pokéballs avant de les choper, sont Solgaleo et Lunala. Ce sont aussi ceux qui apparaissent sur les jaquettes respectives de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. En plus d’apprendre qu’ils joueront un rôle crucial dans l’histoire, leurs caractéristiques et backgrounds ont aussi été jetées sur les internets modernes :

Pokémon Solgaleo Image

  • Nom : Solgaleo
  • Catégorie : Pokémon Halo Solaire
  • Taille : 3,4 m
  • Poids : 230,0 kg
  • Type : Psy/Acier
  • Talent : Métallo-Garde

Depuis les temps anciens, Solgaleo est honoré comme un envoyé de l’astre du jour. Nombreux furent ceux qui l’appelèrent avec révérence « celui qui dévore le Soleil ». Le corps de Solgaleo renferme une énorme quantité d’énergie qui rayonne lorsqu’il est actif, et sa crinière ressemble à s’y méprendre au soleil. Sa capacité signature est Choc Météore : Solgaleo charge son adversaire avec la force d’une météorite, en ignorant le talent de sa cible.

Solgaleo est doté de Métallo-Garde, un tout nouveau talent qui lui est propre. Métallo-Garde lui permet d’annuler toutes baisses de stats infligées par les capacités ou talents des adversaires.

Pokémon Lunala Image

  • Nom : Lunala
  • Catégorie : Pokémon Halo Lunaire
  • Taille : 4,0 m
  • Poids : 120,0 kg
  • Type : Psy/Spectre
  • Talent : Spectro-Bouclier

Depuis les temps anciens, Lunala est honoré comme un envoyé de l’astre de la nuit. Nombreux furent ceux qui l’appelèrent avec révérence « celui qui invite la Lune ». Lunala tire son énergie des rayons lumineux de la lune qu’il absorbe en permanence. Lorsqu’il étend ses ailes immenses, celles-ci renvoient l’image d’un magnifique ciel étoilé. Sa capacité signature est Rayon Spectral : Lunala envoie un puissant rayon de lumière vers son adversaire, en ignorant le talent de sa cible.

Lunala est doté de Spectro-Bouclier, un tout nouveau talent qui lui est propre. Spectro-Bouclier lui permet de subir moins de dégâts lorsqu’il est la cible d’une capacité et que sa jauge de PV est pleine.

Le setting de l’histoire a lui aussi été divulgué. Pokémon Soleil et Pokémon Lune se déroulera dans la région tropicale d’Alola, un archipel paradisiaque comportant quatre îles principales à la nature luxuriante, et une île artificielle. Moults Pokémon encore inconnus y vivent. Comme dans les derniers opus, le joueur pourra choisir d’incarner un héros ou une héroïne et lui donner le nom et l’apparence qu’il souhaite. L’histoire commence par le déménagement du personnage principal à Alola, mais à peine a-t-il mis les pieds dans sa nouvelle maison que les aventures et les nouvelles rencontres s’enchaînent.

C’est le Professeur Euphorbe qui est le Professeur Pokémon de la région d’Alola. C’est un homme passionné par la recherche qui n’hésite pas à s’impliquer physiquement dans ses expériences sur les capacités Pokémon. Plutôt décontracté, le gaillard à tendance à porter la blouse blanche sans chemise.

Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, le personnage principal recevra un Pokédex très spécial de la part du Professeur Euphorbe : le Motisma-Dex. Il s’agit d’un Pokédex habité par Motisma, un Pokémon capable de prendre possession de divers appareils électriques. Ce nouveau compagnon fera bien plus qu’enregistrer des informations sur les Pokémon rencontrés : il indiquera au joueur où il se trouve à tout moment et saura lui montrer le chemin vers sa prochaine destination en se basant sur les conversations qu’il a entendues.

Une nouvelle fonctionnalité sera disponible dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le Scanner QR. Cette fonction permettra aux joueurs d’obtenir toutes sortes d’informations sur les Pokémon en scannant n’importe quel QR Code. En scannant certains QR Code particuliers, ils pourront enregistrer des Pokémon de la région d’Alola directement dans leur Pokédex. Et si le Pokémon en question n’a pas encore été capturé, cela leur permettra de savoir où le trouver.

Enfin, voici le tout dernier trailer en date de Pokémon Soleil et Lune.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous De-Formers : le nouveau jeu de boules des papas de The Order 1886
Next Skywind fait toujours autant baver

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La nouvelle émission vidéo de PXLBBQ: « Steamulez Moi ! »

08/06/2016
Close