C’est aujourd’hui que sort le JCC Pokémon Live sur iOS, Android, macOS et Windows, à la suite de la fin de la bêta mondiale.

En même temps que la sortie du JCC Pokémon Live, la version numérique de la nouvelle extension du JCC Pokémon, Écarlate et Violet – Évolutions à Paldea, est désormais disponible dans l’application, offrant aux joueurs et joueuses l’occasion de collectionner et de combattre les nouveaux Pokémon-ex et Pokémon-ex Téracristal. Lorsque vous vous connecterez, vous recevrez un deck Baojian-ex venant du nouveau Passe de combat Écarlate et Violet – Évolutions à Paldea. Vous pourrez également déverrouiller un deck Foretress-ex du Passe Premium en échangeant des Cristaux, gagnés en terminant des quêtes quotidiennes.

Développé et publié par The Pokémon Company International, le JCC Pokémon Live permet de jouer au Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon dans un nouveau format numérique. Le JCC Pokémon Live est un jeu gratuit qui offre aux néophytes comme aux personnes plus expérimentées un moyen amusant et accessible de jouer au JCC Pokémon. Plusieurs modes de jeu, des quêtes quotidiennes, des avatars personnalisables et des accessoires du JCC Pokémon sont disponibles, ainsi que certaines des activités préférées des joueurs et joueuses, tels que l’élaboration de decks et les combats entre amis.

Les joueurs et joueuses du monde entier peuvent télécharger le JCC Pokémon Live sur les appareils mobiles depuis l’App Store et Google Play, ou sur PC et Mac en se rendant sur Pokemon.fr/JCCL.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’extension Pokémon JCC Écarlate et Violet – Évolutions à Paldea sort aujourd’hui
Next Du gameplay sang pour sang exclusif pour Mortal Kombat 1

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

League of Legends : Wild Rift se montre sur Android

02/06/2020
Close