la nouvelle extension Écarlate et Violet – Évolutions à Paldea du célèbre Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Celle-ci est disponible dès aujourd’hui dans les magasins participants du monde entier.

Avec Écarlate et Violet – Évolutions à Paldea, les Dresseurs et Dresseuses peuvent combattre avec davantage de Pokémon-ex, des Pokémon aux PV élevés dotés de puissantes attaques et d’incroyables talents, mais qui offrent deux cartes Récompense lorsqu’ils sont mis K.O. Roigada, Foretress et Dedenne apparaissent dans cette nouvelle extension en tant que Pokémon-ex Téracristal sur des cartes entièrement illustrées qui mettent en valeur leur apparence unique, semblable au cristal.

En outre, les cartes « illustration rare » et « illustration spéciale rare » de l’extension Écarlate et Violet – Évolutions à Paldea présentent des illustrations réalisées dans des styles graphiques uniques. Les Dresseurs et Dresseuses peuvent ainsi collectionner des cartes qui mettent en avant la personnalité ou les Évolutions de chaque Pokémon.

De plus, l’extension Écarlate et Violet – Évolutions à Paldea est maintenant disponible en version numérique via l’application du JCC Pokémon Live sur iOS, Android, macOS et Windows. Les Dresseurs et Dresseuses peuvent collectionner de nouveaux Pokémon-ex et Pokémon-ex Téracristal pour combattre à leurs côtés, et recevoir des bonus en jeu dès qu’ils se connectent à l’application.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La musique de Diablo IV présentée par ses compositeurs
Next Pokémon Live sort aujourd’hui

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Tsioque – Petite pépite du Point’n Click

19/11/2018
Close