Les fans de la licence sont sur le qui-vive depuis quelques jours. Les noms des prochaines versions Pokémon sur la Nintendo Switch auraient fuités sur la toile.

Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli, sont les noms de domaine enregistrés aujourd’hui par la CSC Corporate Domains, Inc.

Cette société est celle qui enregistre généralement tout ce qui concerne The Pokemon Company et Nintendo, ce sont eux qui se sont occupés d’autres enregistrements d’opus principaux de la licence.

Logo des prochains jeux Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli

 

Pour ce qui est du côté rumeur.

On entend déjà  parler de plusieurs fonctionnalités que pourraient comporter Pokémon Let’ Go Pikachu et Let’s Go Evoli.

Pour le moment, les rumeurs ont l’air de diriger le futur jeu de la licence vers un remake de la version Jaune, sortie sur Gameboy il  y a bientôt 20 ans.

The Pokemon Company a l’air de vouloir revenir aux bases de Pokémon. Nous pouvons le voir avec le dernier film Pokémon, « Je te choisis !« , retraçant la rencontre entre Sacha et Pikachu.

 

Ces nouvelles versions accueilleraient de nouveau la possibilité d’avoir notre Pokémon qui nous suit durant note périple. Une particularité ayant fait ses premiers pas, justement, dans la version jaune cité précédemment.

Une fusion avec l’application Pokémon Go serait aussi possible.  En plus de rependre le système de capture de l’application dans le jeu, c’est aussi tout notre bestiaire de l’application qui pourrait se voir transféré dans le jeu.

 

Enfin, cela n’est que rumeurs pour le moment.

En tout cas, espérons que Nintendo va tenir sa promesse et sortir son Pokémon sur Nintendo Switch cette année. Cela promet pas mal de mouvement durant les prochaines semaines.

 

Show Full Content
Previous Kingdom Hearts III fait le plein de vidéos de gameplay
Next Pokémon GO : Ho-Oh est dans retour dans les Raids jusqu’au 7 juin
Close

NEXT STORY

Close

Test: Nickelodeon Kart Racers

27/10/2018
Close