Niantic semble de plus en plus enclin à lancer régulièrement de nouveaux événements sur Pokémon GO. Il ne faudra d’ailleurs pas attendre trop longtemps avant de voir débouler le prochain.

Du 18 mai, 22h, au 25 mai, 22 h, c’est la Semaine de l’aventure qui débutera dans Pokémon GO. Pendant ce laps de temps, les PokéStops offriront plus d’objets qu’à l’accoutumée, les Pokéballs vendues sur le shop bénéficieront d’une réduction de 50 % et votre Copain Pokémon trouvera des Bonbons quatre fois plus vite. En plus, les Pokémon de type Roche apparaîtront beaucoup plus fréquemment. Apprêtez-vous à voir moult Amonita, Kabuto ou Ptéra. Enfin, un nouveau chapeau sera ajouté dans la garde-robe de votre avatar : le Chapeau d’aventurer.

Pour terminer sur quelques statistiques, Niantic annonce également qu’en décembre dernier, tous les joueurs de Pokémon GO ont parcouru ensemble la distance qui sépare la Terre à Pluton. Le 11 mai, ce sont plus de 15,8 milliards de kilomètres que les Pokédressurs ont englouti. C’est beau, non ?

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Ace Combat 7 Skies Unknown décollera finalement en 2018
Next Le nouvel Assassin’s Creed, Far Cry 5 et The Crew 2 sortiront avant fin mars 2018
Close

NEXT STORY

Close

Blizzcon 2014 Starcraft II : Legacy of The Void sur les rails

07/11/2014
Close