Pokémon GO : les joueurs du monde entier vont devoir collaborer au prochain event

Joueurs du monde entier, unissez-vous

Durant les prochains mois, les joueurs de Pokémon GO vont devoir unir leur force au travers d’événements mondiaux.

Comme vous le savez sans doute si vous pratiquez Pokémon GO, c’est le samedi 22 juillet que se tiendra le Pokémon GO Fest. Malheureusement, si vous voulez y participer (hormis le fait qu’il n’y a déjà plus de place disponible), il faudra que vous bougiez vos miches jusqu’à Chicago. Du coup, pas facile de participer à cet événement pendant lequel les participants recevront divers récompenses uniques. Heureusement, les petits gars de chez Niantic ont pensé à vous et vont élargir la portée de cet événement au monde entier. Oui, à toute la planète Terre.

En effet, Niantic vient d’annoncer que les Dresseurs du monde entier pourront participer à un challenge global, en parallèle avec les Dresseurs présents au Pokémon GO Fest, afin de débloquer des cadeaux.

Pendant toute la journée du 22 juillet, il y aura trois Challenge Windows. Les Dresseurs présents à Chicago tenteront de débloquer des bonus spéciaux pour les joueurs de Pokémon GO partout dans le monde en attrapant certains types de Pokémon. Chaque type de Pokémon apportera un bonus différent. Les Dresseurs au Pokémon GO Fest devront choisir quel type de Pokémon attraper. Selon le type, les bonus seront différents. Les Pokémon de type Électrique réduiront la distance nécessaire à l’éclosion d’Œufs, ou les Pokémon de type Plante augemteront les bonus de Poussière d’Étoile. Pendant ce temps, les Dresseurs du monde entier (hors de Chicago, donc) tenteront d’attraper autant de Pokémon que possible pendant les Challenge Window, afin d’étendre la durée des bonus débloqués par ceux présents à l’événement. Si les Dresseurs autour du monde attrapent suffisamment de Pokémon, un challenge mystère sera révélé au Pokémon GO Fest, qui, une fois complété, débloquera certains bonus très spéciaux partout sur le globe.

En sus de cette chouette annonce, des événements Pokémon GO Safari Zone débouleront bientôt en Europe. Voici les dates auxquelles ces events seront disponibles dans des Unibail-Rodamco en août et en septembre.

5 août 2017

  • Fisketorvet — Copenhague, Danemark
  • Cerny Most — Prague, République-Tchèque

12 août 2017

  • Mall of Scandinavia — Stockholm, Suède
  • Amstelveen — Amsterdam, Pays-Bas

16 septembre 2017

  • CentrO — Oberhausen, Allemagne
  • Les Quatre Temps — Paris, France
  • La Maquinista — Barcelone, Espagne

Le Pokémon GO Safari Zone permettra d’attraper une grande variété de Pokémon, venus de Kanto et de Johto, dans des endroits spéciaux, dont certains n’ont jamais été croisés en Europe.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés se perdant sur Zelda : BOTW et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre