C’est non sans un certain brin d’humour et un zeste de légèreté que Proximus nous annonce que les aficionados de Pokemon Go vont pouvoir se régaler avec les versions mobiles des petits êtres tout mimi et ce, à volonté durant tout l’été.

En effet, après s’être aligné sur l’annonce similaire faite hier par Base, Pokemon Go ne sera pas comptabilisé dans votre forfait data à partir d’aujourd’hui et ce, jusqu’au 31 octobre. Concrètement : à vous les joies illimitées de la chasse aux Pokémons et plus rien ne vous empêche de devenir le meilleur dresseur… si vous êtes client de feu Belgacom ou de Base.

Petite précision : l’offre de Base ne concerne que les abonnements post paid (c’est-à-dire les abonnements) et ne sont donc pas concernés les clients utilisant des cartes prépayées. En revanche, tous les clients de Belgacom sont concernés par cette mesure. Notons également qu’aucune formalité ne doit être accomplie pour en bénéficier puisque cette promotion est applicable d’office. Par acquis de conscience, le site de Base nous conseille tout de même d’éteindre et de rallumer le gsm pour être sûr que la promotion soit bel et bien prise en compte.

En bref, régalez-vous ! Si vous n’êtes pas client chez Base ou Proximus, on se doute que, vu l’engouement, les autres opérateurs ne tarderont pas à s’aligner sur les offres de leur concurrents. Wait and see comme on dit

Si vous voulez retrouvez les annonces dans leur habitat naturel, c’est par ici que ça se passe :

http://www.proximus.be/fr/id_b_cr_pokemongo/particuliers/decouvrir/news/tournee-generale/pokemongo.html#

https://www.base.be/fr/mobile/internet-mobile/ete-en-streaming.html

Montrer le reste de l'article
Précédent Vikings : Wolves of Midgard dégaine son teaser
Suivant Torment : Tides of Numenera arrivera aussi sur PS4 et XOne début 2017

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Black Desert Online accueille Ninja et Kunoichi le 20 juillet

13/07/2016
Close