Pokémon GO va bientôt recevoir une très grosse mise à jour. C’est par le biais du site officiel du jeu que Niantic vient d’annoncer que de nouveaux Pokémon et de nouvelles fonctionnalités seront disponibles dès la fin de cette semaine.

Plus de 80 nouveaux monstres de poche des jeux Pokémon Or et Argent seront ajoutés, dont Germignon, Héricendre et Kaiminus. Les Pokémon genrés feront eux aussi leur apparition. Qui dit nouveaux Pokémon dit nouvelles évolutions, que ce soit pour les anciens ou pour les nouveaux. En parallèle, de nouveaux objets objets d’Évolution seront dorénavant disponibles dans les PokéStops.

Le système de rencontre avec les Pokémon devrait lui aussi changer et certaines poké-bestioles auront des comportements surprenants. Niantic en a profité pour ajouter de nouveaux sélecteurs d’objets, permettant de choisir les Baies et les Poké Balls directement à partir de l’écran de rencontre. Pour faciliter vos capture, de nouvelles baies seront aussi dans la place : les Baies Nanab et les Baies Nanana. Les Baies Nanab ralentissent les mouvements des Pokémon qui les ingèrent, les rendant plus facilement capturables. Les Baies Nanana doublent quant à elles le nombre de Bonbons que vous recevez si votre tentative de capture réussit.

Enfin, de nouveaux avatars et de nouveaux vêtements permettront de personnaliser intégralement son dresseur à coups de chapeaux, chemises ou pantalons.

« Aujourd’hui est un jour important pour Pokémon GO, car nous accueillons d’autres Pokémon et améliorons les mécaniques de rencontre et de capture pour la communauté des Dresseurs dans le monde entier, » a confié John Hanke, fondateur et Président Directeur Général de Niantic, Inc. « Pokémon GO est une expérience en temps réel que nous continuerons de supporter et de faire évoluer dans les années à venir. »

En attendant de savoir si cette mise à jour suffira à relancer la colosse hype autour de Pokémon GO, voici le trailer présentant le tout.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Injustice 2 : Cheetah, Catwoman, Black Canary et Poison Ivy en décousent
Next Monster Hunter XX chasse en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

La course la plus dangereuse au monde revient dans TT Isle of Man: Ride on the Edge 3

12/12/2022
Close