Pokémon GO est toujours prompt à dégainer un événement en rapport avec le monde réel. Cette fois-ci, alors que les arbres commencent à changer de couleur, c’est l’équinoxe qui est fêté dans l’application de Niantic. L’équinoxe, c’est un instant de l’année où le plan équatorial terrestre traverse le Soleil ; changeant d’hémisphère céleste. Ce jour-là, le Soleil est exactement au zénith sur l’équateur terrestre (oui, j’ai wikipédé).

Bref, pour célébrer ce moment spécial de l’année, Pokémon GO lance un nouvel événement du 22 septembre à 22h (heure de chez nous) au 2 octobre à la même heure.

Pendant ce laps de temps, vos gains de Poussière Étoile seront doublés (aussi bien en attrapant des Pokémon qu’en faisant éclore des oeufs). Autre nouveauté : l’apparition d’oeufs de 2 kilomètres spéciaux qui permettront de choper, entre autre, des Leveinard, Wattouat et autres Embrylex.

Côté boutique, ce sont des boites spéciales qui seront mises en vente pendant cette durée. Elles contiendront notamment le tout nouveau Super Incubateur qui permet de faire éclore ses œufs 1,5 fois plus rapidement.

Enfin, et c’est une bonne nouvelle pour les nouveaux venus, l’expérience sera triplée lorsque vous inscrirez un nouveau Pokémon dans votre Pokédex.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Junktown, nouvelle map pour Overwatch !
Next 2 millions de ventes pour NieR : Automata
Close

NEXT STORY

Close

Sekiro : Shadows Die Twice présente rapido Lady Butterfly

20/02/2019
Close