Après un court passage par la case teasing, Niantic vient d’annoncer que les combats entre joueurs arriveront ce mois-ci dans Pokémon GO, permettant ainsi de défier ses amis ou d’autres dresseurs à tout moment. En sus de cette information temporelle un peu vague, quelques détails plus pratico-pratiques ont été distillés.

On apprend ainsi qu’il faudra recourir à un Code Combat pour ensuite réunir une équipe de trois Pokémon avant d’aller se mesurer à son adversaire. A la fin de chaque combat, chaque joueur repartira avec une récompense, dont la possibilité de choper des objets d’évolution rare. Afin de réguler les combats joueurs contre joueurs, Niantic a pris la décision de les organiser en ligues. Les Ligues Combat de Dresseurs détermineront la limite de PC pour les Pokémon participants.

Les combats garderont le feeling Pokémon GO puisqu’il sera toujours question de combat en temps réel et non au tour par tour comme sur les opus consoles. Attaques Immédiates et Attaques Chargées seront donc de la partie. Il sera par ailleurs possible d’utiliser ses Bonbons et ses Poussières Etoile pour déverrouiller une Attaque Chargée à dégainer au bon moment pour retourner la situation. Les Dresseurs pourront aussi recourir à des boucliers (disponibles en nombre limités) permettant de se protéger de dégâts critiques.

Notez que pour lancer un combat joueur contre joueur, il sera obligatoire de se trouver à proximité de l’autre joueur, sauf si vous êtes Meilleurs et Excellents amis. Dans ce cas, il sera possible de s’affronter à distance.

Histoire de se faire la main contre des joueurs non-humains, vous pourrez défier les Chefs d’équipe Spark, Candela et Blanche et obtenir des récompenses une fois par jour. Voilà de quoi s’occuper encore un peu plus pendant vos parties de Pokémon GO.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Un peu d’Assassin’s Creed en musique ?
Next Tales of Vesperia : Definitive Edition – voici les configs PC pour y jouer
Close

NEXT STORY

Close

OXS dévoile la barre de son gaming compacte mais puissante S2 ‘Thunder Lite’.

05/06/2024
Close