Dès maintenant, les joueurs de Pokémon GO pourront capturer de nouveaux Pokémon issus des version Or et Argent. Parmi ceux-ci se retrouvent notamment Togepi et Pichu. Cependant, la seule manière de choper ces nouveaux monstres de poches est via l’éclosion d’oeufs nouvellement disponibles dans le jeu. Il va donc falloir marcher !
En sus, histoire de fêter Noël, du 12 décembre 2016 à 19h00 jusqu’au 29 décembre 2016 à 20h00, les Dresseurs pourront rencontrer la version spéciale d’un Pikachu vêtu d’un bonnet spécial pour la saison des fêtes. Soyez rassurés, il devrait apparaître régulièrement.
« Alors que nous approchons de l’année 2017, nous sommes reconnaissants de l’ampleur du support que nous avons reçu de la communauté des utilisateurs de Pokémon GO, et nous sommes heureux de leur offrir la possibilité d’attraper certains Pokémon originels » a commenté Kei Kawai, Directeur Produit à Niantic, Inc. « Nous sommes également impatients de célébrer la saison des fêtes avec nos fans en introduisant un Pikachu vêtu d’un bonnet festif et d’offrir aux Dresseurs une autre raison de se promener et de redécouvrir leur quartier avec leurs amis et leur famille pendant les vacances. »