Tout a commencé par un murmure qui est devenu une rumeur… et maintenant, tout le monde en parle. Le Pokémon le plus puissant a été découvert à Kanto ! Green, une Dresseuse Pokémon extraordinaire, s’efforce de l’attraper. Mais elle n’est pas la seule…

Aujourd’hui sort le dernier épisode de Pokémon Évolutions, une nouvelle série animée limitée créée pour fêter les 25 ans de la franchise médiatique internationale.

Cette série de huit épisodes a fait voyager les fans à travers toutes les régions connues de l’univers Pokémon, précédemment explorées dans la série principale des jeux vidéo à succès lancée il y a 25 ans. Chaque épisode est consacré à une région différente, de la plus récemment découverte à la plus ancienne, et offre un regard novateur sur les récits familiers du monde des Pokémon.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pharaoh: A New Era fait face à son aîné en vidéo
Next Gerda: A Flame in Winter – Le nouveau jeu narratif de DONTNOD

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Cake Bash – Que le meilleur petit gâteau gagne !

30/10/2020
Close