Pokémon Épée et Bouclier : un stream sauvage de 24 heures est sur le point d’apparaitre

24 heures dans la Forêt de Lumirinth

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier vont prochainement lancer un stream de 24 heures. Oui, vraiment, vous avez bien lu.

Dès ce vendredi 4 octobre à 15 h (et pendant une journée entière sur notre bonne vieille Terre), le Pokémon Live Camera permettra de découvrir (en profondeur) la Forêt de Lumirinth, « un étrange bois situé au cœur de la région de Galar dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ». The Pokémon Company promet d’ailleurs que « ceux qui se connecteront auront la joie d’observer l’habitat naturel des Pokémon qui vivent dans cette forêt et, qui sait, ils pourront peut-être même y trouver des choses qui ne manqueront pas de les surprendre. ». On imagine donc que vous devriez assister à autre chose que la vue d’arbres en gros plan avec quelques feuilles qui tombent (ou alors ça sera un bon gros troll dans lequel nous serons tous tombés).

Les Dresseurs du monde entier pourront visionner ce mystérieux Pokémon Live Camera sur swordshield.pokemon.com/fr-be/ ainsi que sur Twitch.tv/Pokemon.

Pour rappel, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront tous les deux le 15 novembre 2019 en exclusivité sur les consoles Nintendo Switch.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare

Dans le même genre