Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont de retour dans l’actu vidéoludique avec une nouvelle courte vidéo présentant des Pokémon arborant une forme particulière à Galar (aka la nouvelle région du jeu) ainsi que de nouveaux rivaux.
Parmi les nouvelles variantes régionales de Pokémon, on retrouvera Smogogo de Galar, Zigzaton de Galar ainsi que Linéon de Galar. Linéon ne pourra d’ailleurs évoluer en Ixon que depuis sa forme de Galar, comme le montre la nouvelle vidéo (juste en bas de cette actu). De plus, un Pokémon qui change d’apparance selon sa faim a été présenté. Il s’agit de Morpeko qui possède une forme rassasiée (Électrik/Ténèbres) et une forme affamée dans laquelle son énergie et sa compétence Roue Libre passent du type Ténèbres au type Électrik. Enfin, deux nouveaux rivaux de Pokémon Bouclier et Épée ont été présenté : Travis et Rosemary accompagnée de sa clique, la Team Yell (qui souhaite voir Rosemary devenir Maître ; c’est pourquoi ils n’hésitent pas à saboter l’avancement des autres Challengers de diverses manières).
De nouveaux rivaux font leur apparition dans Pokémon Épée & Pokémon Bouclier
Pour rappel, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront disponibles à la vente le 15 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.