The Pokémon Company et Nintendo ont annoncé aujourd’hui les dates de sortie de Pokémon Diamant ÉtincelantPokémon Perle Scintillante et Légendes Pokémon : ArceusPokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sortiront le 19 novembre 2021 et Légendes Pokémon : Arceus sortira le 28 janvier 2022. Ces trois jeux seront exclusivement disponibles sur Switch.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sont des remakes de Pokémon Diamant et Pokémon Perle, sortis sur DS en 2006. Qu’ils aient déjà sillonné la région de Sinnoh ou non, les joueurs et joueuses pourront parcourir à nouveau cette aventure remise au goût du jour sur Switch. L’intrigue originale a été fidèlement reproduite et plusieurs fonctionnalités du jeu ont été revitalisées. Les fans peuvent donc s’attendre à une aventure teintée à la fois de nostalgie et de nouveauté.

Les jaquettes récemment publiées de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante font la part belle aux Pokémon légendaires Dialga et Palkia. Au cours de leur aventure, les Dresseurs et Dresseuses seront amenés à lever le voile sur le mystérieux lien qui unit Dialga ou Palkia à la région de Sinnoh.

Légendes Pokémon : Arceus

Avec Légendes Pokémon : Arceus, la série principale Pokémon prend un tournant audacieux, mêlant jeu d’action et jeu de rôle. L’aventure se déroule dans la région de Sinnoh d’antan, bien avant les évènements de Pokémon Diamant et Pokémon Perle. La mission du protagoniste consiste à créer et à compléter le tout premier Pokédex de la région en observant, étudiant et capturant les Pokémon sauvages qui y habitent.​

Sur la jaquette du jeu, révélée ici pour la première fois, figure le Mont Couronné surplombant les vastes étendues de la région de Sinnoh d’antan, où se déroule l’intrigue de Légendes Pokémon : Arceus.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Preview : Final Fantasy VII Intergrade
Next Récapitulatif du Digital Event Monster Hunter de mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gato Roboto : le chat débarquera dans son exosquelette le 30 mai sur PC et Switch

24/05/2019
Close