Fin 2001, Pokémon Cristal débarquait en Europe. Plus de 16 ans plus tard, le titre signera bientôt son come-back sur 3DS.

Nintendo vient en effet de dévoiler que Pokémon Cristal arrivera le 26 janvier 2018 sur son eShop et en boutique. Le twist, c’est que la version boite ne contiendra qu’un code de jeu.

Le jour de sa sortie, Pokémon Cristal sera compatible avec la Banque Pokémon pour que vous puissiez transférer certains de vos Pokémon depuis des titres Pokémon classiques vers les jeux les plus récents de la série. Grâce à cette compatibilité, il vous sera loisible d’importer des Pokémon de tous les jeux principaux vers Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Dans cette édition 3DS de Pokémon Cristal, vous pourrez également rencontrer Celebi lors d’un événement après avoir terminé le jeu. Chose qui n’était possible dans le jeu original que via un accessoire spécial. Histoire de revêtir un brin de modernité, Pokémon Cristal sur 3DS gérera la communication sans fil pour les Échanges Link et des combats de Pokémon entre joueurs.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pas de 4K pour Devil May Cry HD Collection
Next Test : Xenoblade Chronicles 2 – La perfection de la formule ?
Close

NEXT STORY

Close

Sherlock Holmes: Chapter One arrive le 28 avril sur PS4, mais est définitivement annulé sur XBox One

21/04/2022
Close